Finlande

triptyque Aino, peint par Akseli Gallen-Kallela en 1891L’ornement composé de croix gammées qui encadre le triptyque Aino, peint par Akseli Gallen-Kallela (1865 -1931), est vraisemblablement la première présentation publique d’une croix gammée en Finlande répond l’attaché de presse de l’ambassade de Finlande à Dibrazza.
Sur le site de « info-Finlande » on trouve des tonnes de renseignements sur la Finlande qui semble beaucoup plus sympa que le visage que nous présente l’attaché de presse de l’ambassade de Finlande. Par exemple cette photo de Philipp Plissson d’un brise-glace

4 comments

  1. Daniel dit :

    Info-finlande est le site Internet de référence sur la Finlande en langue française, édité par la section culturelle et de presse de l’Ambassade de Finlande en France depuis 1999. Ce qui veut dire que le fameux Seppo Toivonen supervise tout ceci!

  2. Di Brazza dit :

    Tu es une mine d’or toi dis donc !! Le site des joyeux Safaristes Rhinocéridiens est presque prêt à l’emploi. Je te fais signe dès qu’on peut y aller !

  3. Armand Zerty dit :

    petit communiqué de presse di Brazzien !!

    LE NOUVEAU BLOG de DiBrazza et ses ami(e)s vient d’ouvrir :
    « CHEZ ARMAND ZERTY, EPLUCHEUR DE VOYELLES – Arts Contemporains ,Safari Rhinocéral  » est ouvert sur
    http://rhinoceros.viabloga.com
    Merci de le mettre d’ores et déjà dans vos favoris.
    Merci surtout de le faire vivre en lui apportant textes, dessins, photos, musiques, tout ce qui peut contribuer à la bonne humeur et au combat contre les RHINOCEROS.

    Amications bien à vouttes

  4. dibrazza dit :

    rien à voir avec les rhinos. je t’adresse ce petit mot pour te signaler les BELLAmaDONES superbes de JM BARBIER que j’ai mis en ligne aujourd’hui sous forme de Diaporama, avec unp oème de Breton dont on ne sait plus si c’est lui ou les photos qui nous transmettent une telle crudité mystique, sensuelle et profondément spirituelle. Quelque chose comme le feu et l’extase.
    Putain quand je suis content il faut toujours que je le dise au monde entier

    amications adiobdibrazzattes

    db